Actu people Taylor Swift accuse Donald Trump d'avoir démantelé le service postal américain

CoverMedia

17.8.2020 - 11:27

2019 MTV Video Music Awards at Prudential Center - Red Carpet Arrivals

Featuring: Taylor Swift
Where: New York, New Jersey, United States
When: 26 Aug 2019
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com

Featuring: Taylor Swift
Where: New York, New Jersey, United States
When: 26 Aug 2019
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
2019 MTV Video Music Awards at Prudential Center - Red Carpet Arrivals Featuring: Taylor Swift Where: New York, New Jersey, United States When: 26 Aug 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com Featuring: Taylor Swift Where: New York, New Jersey, United States When: 26 Aug 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Alors que des millions d'Américains devront voter par la poste à cause de la crise du coronavirus, Taylor Swift s'en est prise à Donald Trump sur Twitter. Elle l'accuse d'avoir sciemment démantelé le service postal américain.

Taylor Swift a accusé le président américain, Donald Trump, d'avoir « démantelé » le service postal, afin de limiter le vote postal. En effet, de nombreux Américains enverront leur bulletin de vote par la poste, étant confinés suite à la crise du coronavirus.

Cependant, Louis Dejoy, qui dirige les services postaux, a fait des coupes budgétaires depuis qu'il a été nommé en juin (2020), et le locataire de la Maison Blanche a annoncé qu'il s'opposait à une augmentation du budget, demandée par les démocrates. « Le démantèlement calculé des services postaux par Donald Trump prouve une chose : il est très au courant que nous ne voulons pas de lui comme président. Il a choisi de tricher de façon éhontée et de mettre la vie de millions d'Américains en péril afin de se maintenir au pouvoir. Sa gestion inefficace a fait empirer la crise, et maintenant il s'en sert à son avantage pour perturber et détruire notre droit de voter en sécurité », a tweeté Taylor Swift.

Et la chanteuse n'est pas la seule à s'en prendre au président sortant. Jason Mraz s'est lui aussi attaqué à Donald Trump, l'accusant de tricher. « Trafiquer une élection est illégal. Comme le fait de frauder la poste. Assurons-nous que son dirigeant et notre président rendent des comptes pour ce qu'ils font », a-t-il posté sur Instagram.

Retour à la page d'accueil