Actu peopleTaylor Swift accuse les médias d’avoir provoqué sa brouille avec Katy Perry
CoverMedia
9.8.2019 - 11:44
Taylor Swift estime qu’il n’y aurait pas eu de brouille avec Katy Perry si la presse ne les avait pas montées l’une contre l’autre. La pop star s’est expliquée lors d’un entretien accordé à Vogue U.S.
Taylor Swift estime que sa brouille avec Katy Perry a été provoquée par les médias. Les deux stars sont restées fâchées de 2014 à 2018, puis Katy Perry a fait un premier pas vers la réconciliation en offrant à sa rivale un rameau d’olivier lors de la soirée d’ouverture du Reputation Stadium Tour.
Katy Perry a ensuite entériné ces retrouvailles en acceptant de tourner dans le clip du nouveau titre de Taylor Swift, You Need to Calm Down. Et comme cette dernière l’a expliqué lors d’une entretien accordé à Vogue U.S., rien de tout ça ne serait arrivé si la presse ne les avait pas montées l’une contre l’autre.
« On a trouvé une bonne métaphore pour expliquer ce qu'il s’est passé avec les médias. C’est comme si les médias avaient pris deux personnes, et qu’ils avaient versé de l’essence sur le sol, a déclaré Taylor Swift. Ensuite il n’y avait besoin que d’un mot ou d’un geste de travers, une incompréhension, pour que ça s’enflamme. C’est ce qui nous est arrivé. »
La pop star a également ajouté que le fait d’entendre constamment parler d’une brouille finissait par l’empêcher de penser que l’autre personne n’avait pas quelque chose contre elle.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood