People Taylor Swift emmène son petit copain en rendez-vous avec Blake Lively et Ryan Reynolds

CoverMedia

1.12.2017 - 12:52

(Cover) - FR Showbiz - Taylor Swift et son nouveau petit ami auraient profité d'une petite retraite en couple avec leurs amis Blake Lively et Ryan Reynolds. La chanteuse de Blank Space a passé deux jours à cocooner avec l'acteur britannique Joe Alwyn dans son manoir de Rhode Island la semaine dernière, et d'après U.S Weekly, les deux tourtereaux se sont vus avec le couple d'acteurs pour un rendez-vous de couple.

Ces petites vacances se sont terminées samedi, quand Taylor Swift et son chéri sont rentrés dans l'appartement new-yorkais de la chanteuse, tentant d'éviter les paparazzis. Selon certaines sources, le couple se serait déguisé en quittant leur foyer afin d'essayer d'éviter que leur romance ne fasse les gros titres. « Taylor a utilisé son immense équipe de sécurité pour faire comme si elle allait passer par la porte de devant, mais finalement une voiture s'est garée derrière, et le couple s'est engouffré dedans en courant, portant des sweat-shirts assortis, et protégés par des parapluies », d'après une source.

Le couple aurait commencé à sortir ensemble plus tôt dans l'année, à la suite de la rupture de Taylor Swift avec un autre britannique, Tom Hiddleston. L'amourette estivale de la chanteuse avec la star de Thor avait fait les choux gras de la presse, et selon elle, le battage médiatique fait autour de leur romance est l'un des facteurs de leur séparation. « Taylor et Joe, c'est un vrai truc, une relation très sérieuse. Mais après ce qui s'est passé avec Tom Hiddleston, ils sont déterminés à rester discrets », a confié une source au Sun.

Blake Lively et Ryan Reynolds, quant à eux, sont devenus bons amis avec Taylor Swift ces dernières années. Ils ont posé ensemble pour une photo du 4 juillet l'année dernière, la fête nationale américaine, sur laquelle on retrouvait aussi, outre Taylor Swift, Tom Hiddleston, alors que le quatuor profitait du pied-à-terre de la chanteuse de Bad Blood.

Cover Media

Retour à la page d'accueil