Actu people Taylor Swift en conflit avec un de ses danseurs pour des messages sexistes sur les réseaux sociaux

CoverMedia

30.5.2018 - 13:15

Source: Covermedia

Taylor Swift n'aurait pas apprécié les messages sexistes d'un de ses danseurs sur Instagram. D'après The Sun, elle se serait disputée avec lui et aurait décidé de le renvoyer pour ne pas donner le mauvais exemple à ses fans.

Pour travailler avec Taylor Swift, mieux vaut faire attention à ce qu'on poste sur les réseaux sociaux. C'est ce que vient apparemment d'apprendre Kim Davidson, connu sous le nom de Toshi, un des danseurs de la chanteuse.

Toshi fait partie de l'équipe de Taylor Swift depuis 2014, mais lors de sa performance pour BBC Music's Biggest Weekend le week-end dernier (26-27 mai 18), le danseur n'était plus à ses cotés sur scène. Et il semblerait que ce soit lié à du contenu sexiste, qu'il aurait posté sur Instagram. « Taylor est hors d'elle et déçue par les posts de Toshi sur les réseaux sociaux. Elle considère que c'est un de ses amis les plus proches depuis la tournée 1989, en 2014. Elle avait même donné des milliers de dollars à son neveu pour son traitement, même s'il est malheureusement mort d'un cancer depuis. Mais elle estime que ses messages sont inacceptables, en particulier dans le climat post MeToo. Elle pense qu'elle ne peut pas soutenir ce comportement parce que ce serait un mauvais exemple pour ses fans », a expliqué une source au journal The Sun.

Le danseur aurait effectivement posté un message dans sa story Instagram pour se moquer de l'équipe féminine Australienne de football, dans lequel il leur dit de retourner à la cuisine, et un autre message sur lequel on peut lire « La faiblesse de toutes les filles » au-dessus d'une photo de chloroforme, d'un fan et d'une forêt. Le compte Instagram de Toshi a depuis été rendu privé.

Ces messages seraient à l'origine de tensions très fortes en coulisses, alors que Taylor Swift est en plein milieu de sa tournée mondiale Reputation.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia