Les autorités tenteraient de contacter Taylor Swift d'après une information non vérifiée de TMZ. Un fan fou, qui tenterait de se faire passer pour son copain, a été interrogé par la police.
D'après une information non vérifiée de TMZ, la police du New Hampshire aurait récemment questionné un homme de 58 ans pour une affaire non précisée. Au cours de son interrogatoire, l'homme aurait indiqué être le petit copain de Taylor Swift et leur aurait montré des messages qu'il aurait échangé avec la chanteuse de Shake It Off.
L'homme aurait demandé aux autorités s'il avait l'autorisation de conduire à travers différents états avec une arme à feu. Il aurait insisté sur le besoin de porter une arme afin de protéger la chanteuse.
Ça n'est pas la première fois que Taylor Swift a des problèmes avec des fans obsédés et des stalkers (suiveurs). En septembre dernier, un suiveur de la chanteuse a été transféré en unité psychiatrique après avoir été déclaré mentalement inapte pour une cour de justice. Mohammed Jaffar avait été arrêté en mars 2017 pour avoir tenté à plusieurs reprises d'entrer dans l'appartement de la chanteuse. Même en plaidant non coupable, l'homme restera en enfermement psychiatrique jusqu’à qu'il soit jugé suffisamment sain d'esprit pour son procès.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes