Taylor Swift et Joe Alwyn : l'amour en toute discrétion

CoverMedia

17.3.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Taylor Swift et Joe Alwyn nageraient tranquillement dans le bonheur dans la maison londonienne de l'acteur. Selon Reveal, une demande en mariage serait même au menu.

Taylor Swift fréquente Joe Alwyn depuis mai 2017 et ils ont récemment été aperçus en pleine randonnée à Malibu. Des sources proches du couple affirment que la chanteuse américaine, qui a déjà été liée à Harry Styles, Calvin Harris et Jake Gyllenhaal, est plus heureuse que jamais, et apprécie de garder sa romance à l'écart des projecteurs.

« Taylor a commencé à passer de plus en plus de temps chez Joe dans le nord de Londres, et cela les rapproche encore plus, a déclaré une source au magazine britannique Reveal. Ils aiment faire des choses discrètes ensemble et passer beaucoup de temps à la maison, où Joe aime surprendre Taylor avec des repas faits maison et où elle lui fait des cupcakes et des biscuits. (…) C'est adorable à quel point ils prennent soin l'un de l'autre. »

La popstar de 28 ans a récemment dévoilé le clip de son nouveau titre Delicate, et les fans sont certains que les paroles « Oh bon sang, jamais vu cette couleur bleue / Est-ce que les filles où tu habites te touchent comme je le fais ? » se réfèrent à son chéri, qui pourra être vu dans Operation Finale aux côtés d'Oscar Isaac, Ben Kingsley et Nick Kroll.

La source a ajouté que le couple est si heureux, qu'il ne faudra peut-être pas longtemps avant que l'acteur de 27 ans ne fasse sa demande. « Taylor a trouvé un meilleur ami en Joe et les choses sont très sérieuses entre eux, a indiqué la source. Ils ont minimisé les rumeurs de fiançailles, mais les gens pensent que c'est inévitable. Ils sont tellement amoureux et adorent déjà leurs belles-familles. Donc, tout le monde serait ravi s'ils décidaient de rendre tout ça officiel. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia