Actu people Taylor Swift fait un don pour sauver un magasin de disques de Nashville

CoverMedia

2.4.2020 - 11:17

World premiere of 'Cats' held at Alice Tully Hall

Featuring: Taylor Swift in Oscar de la Renta, Fil Coupé satin gown retail 7 990 dollars
Where: New York, New York, United States
When: 17 Dec 2019
Credit: Joseph Marzullo/WENN.com/Cover Images
World premiere of 'Cats' held at Alice Tully Hall Featuring: Taylor Swift in Oscar de la Renta, Fil Coupé satin gown retail 7 990 dollars Where: New York, New York, United States When: 17 Dec 2019 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com/Cover Images
Source: Joseph Marzullo/WENN.com/Cover I

Taylor Swift a fait un don à un célèbre magasin de disques de Nashville pour lui permettre de survivre pendant le confinement dû au coronavirus. Le propriétaire du magasin a remercié la star dans une interview pour Rolling Stone.

Taylor Swift a proposé de couvrir les salaires des employés d'un magasin de disques à Nashville, Tennessee, qui a été contraint de fermer à cause du coronavirus. La chanteuse de Shake It Off s'est engagée à donner aux patrons de Grimey's New & Preloved Music de quoi payer les salaires et la couverture médicale de trois employés pour les trois prochains mois.

« Taylor a généreusement offert un soulagement direct à mon personnel et pour couvrir trois mois de frais médicaux pour notre police d'assurance collective, a déclaré Doyle Davis, copropriétaire de Grimey, à Rolling Stone. C'est énorme pour nous, et maintenant j'ai une certaine tranquillité d'esprit alors que nous demandons des prêts (à l'Association pour les Petites Entreprises) pour payer le loyer, les vendeurs et d'autres frais. Cette aide de Mlle Swift nous donne une vraie chance de nous en sortir. »

Taylor Swift est également intervenue pour aider ses fans qui se sont retrouvés au chômage suite à la mise en place du confinement aux Etats-Unis. L'une des bénéficiaires d'un chèque de 3.000 dollars, Holly Turner, avait avoué sur Tumblr qu'elle craignait de perdre son appartement à New York. Elle avait ensuite joint une capture d'écran d'une notification indiquant que 3.000 dollars avaient été versés par la Taylor Nation, LLC sur son compte. « Holly, tu as toujours été là pour moi. Je veux être là pour toi maintenant. J'espère que cela t'aidera. Bisous », avait ajouté Taylor Swift à son don.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia