Actu peopleTaylor Swift ferme son application The Swift Life
CoverMedia
3.1.2019 - 13:28
Mauvaise nouvelle pour les fans de Taylor Swift. La chanteuse va arrêter de mettre à jour son application The Swift Life, comme on a pu l'apprendre sur Twitter.
Taylor Swift a décidé de fermer son application sociale The Swift Life, après à peine plus d'un an d'existence. La chanteuse avait lancé le service en décembre 2017, juste après la sortie de son sixième album, Reputation, pour interagir avec ses fans et leur permettre d'accéder à du contenu exclusif et d'avoir des tickets prioritaires pour ses concerts.
« Alors que l'époque Reputation touche à sa fin, The Swift Life va également s'arrêter. L'app ne sera plus accessible au téléchargement et à partir du 1er février 2019, The Swift Life ne fonctionnera plus. Les fans ont jusqu'à cette date pour utiliser l'argent virtuel qu'il leur reste », peut-on lire dans un communiqué sur la page Twitter de l'application.
Les fans de Taylor Swift sont partagés, entre l'indifférence et le soulagement que l'application, difficile à utiliser selon certains, ne soit plus en service. D'autres s'inquiètent en revanche de perdre les amis qu'ils s'étaient faits grâce à cette plateforme.
The Swift Life avait connu des débuts difficiles, en particulier à cause de trolls qui avaient envahi les forums de discussion de l'application en postant du contenu homophobe et raciste.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood