Taylor Swift invite ses fans à voter pour le changement

CoverMedia

10.6.2020 - 09:59

2019 Billboard Women in Music Event at Hollywood Palladium on December 12, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Taylor Swift Where: Los Angeles, California, United States When: 12 Dec 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com Featuring: Taylor Swift Where: Los Angeles, California, United States When: 12 Dec 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

De nombreuses personnalités ont, sur les réseaux, appelé à voter pour un changement en novembre prochain lors des élections présidentielles américaines. Parmi elles, Taylor Swift.

Taylor Swift a demandé à ses fans de voter pour des dirigeants qui promettent de prendre en main les problèmes d'inégalités raciales et de brutalité policière, en novembre, pour les élections présidentielles américaines. Après des années de silence sur le sujet, la popstar est devenue une force politique aux Etats-Unis, et c'est sur Twitter que, ce mardi (9 juin 20), elle a encouragé ses abonnés à voter pour des dirigeants locaux et fédéraux qui s'en prendront au racisme systémique.

« L'injustice raciale est implémentée profondément dans nos gouvernements locaux et fédéraux, et le changement doit être fait là. Pour que la politique change, nous devons élire des gens qui se battent contre la brutalité policière et le racisme de toute sorte », a posté la chanteuse, ajoutant le hashtag #BlackLivesMatter.

Elle a aussi posté un article écrit par l'ancien président Barack Obama, dans lequel il narrait les problèmes ayant mené à la situation actuelle. « Cet article de Barack Obama est une lecture fascinante sur le changement local et fédéral nécessaire », a ajouté Taylor Swift.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia