Actu people Taylor Swift : l'homme armé qui a tenté d'entrer chez elle ne pourra plus l'approcher

CoverMedia

28.6.2018 - 09:44

Source: Covermedia

Taylor Swift a obtenu une injonction d'éloignement de cinq ans contre l'homme qui a tenté d'entrer chez elle, armé d'un couteau. Selon The Blast, l'incident a laissé la chanteuse dans une « détresse extrême ».

Taylor Swift devrait enfin être tranquille. Julius Sandrock a été arrêté en avril (18) et inculpé de harcèlement criminel après avoir été repéré au domicile de la chanteuse à Los Angeles, portant un masque, des gants en caoutchouc, une corde, un couteau et des munitions. La chanteuse américaine n'était pas chez elle à ce moment-là, mais l'incident l'a laissée dans une « détresse extrême » et lui a fait craindre pour sa « sécurité personnelle », selon les documents judiciaires obtenus par The Blast. L'homme ne pourra plus l'approcher pendant 5 ans, à moins de 90 mètres, ainsi que l'a décidé le juge ce mercredi (27 juin 18).

La star de 28 ans, qui est actuellement en tournée en Europe, prévoit de pratiquement doubler la hauteur de ses murs d'enceinte suite à une série de failles de sécurité à son domicile de Beverly Hills, qu'elle a acheté en 2015. Elle a obtenu des permis pour ériger un grand mur de parpaing près de son porche et un haut mur de soutènement près de son court de tennis dans le but d'améliorer « la sécurité et l'intimité ».

Selon les documents obtenus par TMZ, elle a déclaré qu'il y avait eu « de multiples tentatives d'intrusion dans la propriété par-dessus le mur d'enceinte inférieur existant ». Cette année, Justin Christoph Lilly, âgé de 23 ans, a été arrêté pour avoir tenté d'escalader un mur du domaine. Il a été condamné à trois jours de prison et à une année de mise à l'épreuve, à condition qu'il reste loin de chez elle.

Retour à la page d'accueil