Actu people Taylor Swift : le fan qui s'est introduit chez elle ce week-end jugé

CoverMedia

23.4.2018 - 11:08

Source: Covermedia

Le fan de Taylor Swift, qui a été arrêté sur sa propriété new-yorkaise ce week-end, a reçu une nouvelle injonction d'éloignement. Selon le New York Daily News, il aurait déjà tenté de pénétrer chez la star par le passé.

Un fan obsédé par Taylor Swift a reçu l’ordre de se tenir éloignée de la propriété new-yorkaise de la popstar, après s’être introduit à deux reprises chez elle. Roger Alvarado, un natif de Floride, a été arrêté ce vendredi 20 avril après que la police a été appelé à propos d’une intrusion chez la chanteuse, une maison de ville située dans le chic quartier de SoHo à New York.

L’homme, âgé de 22 ans, a été accusé de harcèlement, cambriolage, et de violation de propriété. Les procureurs l’ont accusé d’avoir utilisé une échelle pour s’introduire dans la propriété, qui était déserte, d’y avoir pris une douche et s’être endormi sur le canapé.

Ce n'était pas la première fois qu'il s'introduisait chez Taylor Swift. Il avait déjà été arrêté le 13 février et accusé d’avoir jeté une pelle à travers la porte de cette même propriété. Une injonction d’éloignement avait été émis contre lui, et il devait être entendu le 27 mars mais n’était pas allé au procès, selon le New York Daily News. Il a été emmené de force au tribunal le samedi 21 avril (18), et le juge Herbert Moses lui a infligé une nouvelle injonction d’éloignement, lui interdisant de s’approcher de la propriété de Taylor Swift.

Les autorités ont demandé à ce que la caution soit fixée à 75.000$, expliquant que « son attitude ne montre aucun respect pour les décisions de justice et le système pénal ». La caution a finalement été fixée à 50.000$.

Retour à la page d'accueil