Actu people Taylor Swift : « On ne peut pas être heureux pour toujours »

CoverMedia

30.4.2019 - 13:05

iHeart Radio Music Awards - Arrivals at the Microsoft Theater on March 14, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Taylor Swift
Where: Los Angeles, California, United States
When: 14 Mar 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
iHeart Radio Music Awards - Arrivals at the Microsoft Theater on March 14, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Taylor Swift Where: Los Angeles, California, United States When: 14 Mar 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Taylor Swift n'est pas toujours heureuse. Dans une interview pour le Zach Sang Show, la chanteuse a expliqué qu'elle profitait de son bonheur actuel pour produire de la musique optimiste, mais elle sait que ça peut ne pas durer.

Taylor Swift ne croit pas au bonheur absolu. La chanteuse, qui est revenue avec son nouveau single Me!, un titre aux paroles optimistes et enthousiastes, a relativisé sa situation actuelle lors d'une interview pour le Zach Sang Show.

« On parle souvent du bonheur, ou de s'aimer soi-même, ce genre de choses. Cette chanson donne un aperçu de ce moment, dans la vie, où on se sent comme ça. Quand on passe une journée géniale, que le soleil brille, on se dit que tout va bien se passer et qu'on est en paix avec soi-même. Mais il ne faut pas oublier qu'on ne sera jamais heureux pour toujours. Le bonheur, c'est quelque chose sur lequel il faut travailler, c'est un défi qu'il faut relever », a-t-elle expliqué.

La star est également revenue sur les raisons pour lesquelles elle met désormais plus de temps à sortir ses albums, après avoir publié un nouvel opus tous les deux ans avant reputation, en 2017. « Parfois, j'ai besoin de prendre quelques années pour me reposer, parce que je suis épuisée, et je me sens vraiment mal. Mais ce n'est jamais le même processus quand on fait un album. En ce moment, j'ai beaucoup d'énergie et c'est génial. Mais ce n'est pas quelque chose que je prends comme acquis pour toujours, parce que je suis consciente que je ne vais pas toujours aussi bien. Parfois on peut être terrifiée par tout autour de nous », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil