Actu people Taylor Swift : pas de pitié pour ceux qui font du mal à Selena Gomez

CoverMedia

9.1.2020 - 11:23

The 58th Annual Grammy Awards Arrivals

Featuring: Selena Gomez, Taylor Swift
Where: Los Angeles, California, United States
When: 15 Feb 2016
Credit: Apega/WENN.com
The 58th Annual Grammy Awards Arrivals Featuring: Selena Gomez, Taylor Swift Where: Los Angeles, California, United States When: 15 Feb 2016 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Taylor Swift ne se montrera pas indulgente envers les personnes qui blesseront Selena Gomez. Dans un portrait de son amie, écrit pour le Wall Street Journal, elle a affirmé qu'elle sera toujours là pour la défendre.

Taylor Swift prendra toujours la défense de son amie Selena Gomez. La chanteuse de Shake it Off a affirmé pouvoir gérer les personnes qui lui font du tort personnellement, mais qu'elle ne peut supporter qu'on s'en prenne à sa camarade. « Je savais que lorsque je l'ai rencontrée (Selena), je serai toujours prête à la défendre, a-t-elle déclaré au Wall Street Journal. Dans ma vie, j'ai la capacité de pardonner les gens qui m'ont blessée. Mais je ne sais pas si je peux pardonner quelqu'un qui lui ferait du mal »

Selena Gomez a également abordé leur amitié, révélant qu'elles sont encore plus proches qu'elles ne le semblent publiquement. « Il y a tellement de mon amitié avec Taylor que les gens ne connaissent pas parce que nous ne ressentons pas nécessairement le besoin de publier des articles sur tout ce que nous faisons, a-t-elle partagé. Elle a été là pour moi d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas. Elle a pris l'avion pour venir me voir parce que j'avais le cœur brisé et que je traversais quelque chose de difficile. »

La chanteuse de 27 ans a également répété que Taylor Swift avait été une fan dévouée depuis de nombreuses années. « Elle a prouvé année après année et à chaque instant de ma vie qu'elle est l'une de mes meilleures amies au monde, a-t-elle poursuivi. Nous ne sommes pas d'accord sur tout, mais nous nous respectons tout le temps. »

Et Selena Gomez a également demandé l'approbation de son amie pour son nouvel album Rare. « C'est la première fois que je l'entends vraiment canaliser les détails de son expérience émotionnelle, a expliqué Taylor Swift. Je me suis simplement dit : ''Wow, elle se permet enfin de faire savoir aux autres que les choses ne vont pas toujours bien." »

Elle a ajouté : « Vous pouvez être vulnérable, vous sentir seule, indépendante, forte, courageuse et avoir peur tout à la fois. »

Retour à la page d'accueil