Actu people Taylor Swift porte plainte contre un homme d'affaires pour fraude

CoverMedia

21.2.2019 - 11:37

Source: Covermedia

Taylor Swift a répondu à la plainte du patron de SwiftLife. Selon The Blast, elle l'accuse de fraude.

Taylor Swift porte plainte pour fraude contre une entreprise d'informatique qui utilise son nom. La chanteuse avait créé son application, The Swift Life, après la sortie de son sixième album, reputation, et les fans pouvaient interagir avec elle ou encore avoir accès à des contenus exclusifs. Cependant, le nom de l'application lui avait causé des ennuis judiciaires, car Patrick Lloyd Yves Benot, qui possède l'entreprise d'informatique SwiftLife, avait porté plainte contre elle.

Les avocats de la chanteuse avaient combattu les allégations de l'homme d'affaires, qui estimait que les similarités entre les noms pouvaient gêner les clients potentiels. Pour les avocats de Taylor Swift, l'application de la chanteuse avait une toute autre cible, mais leur requête de classer l'affaire a été refusée par un juge en janvier 2019.

Selon The Blast, la chanteuse de 29 ans contre-attaque maintenant en accusant Patrick Lloyd Yves Benot de fraude, prétendant qu'il avait dit aux pontes du Trademark Office qu'il utilisait le nom Swiftlife, alors qu'il utilise en vérité le nom SL SwiftLife Computer Services.

Retour à la page d'accueil