(Cover) - FR Showbiz - Taylor Swift s'en est semble-t-il prise à Kanye West et Katy Perry dans son nouveau single intitulé Look What You Made Me Do. La chanteuse de 27 ans a sorti le titre jeudi soir (aux petites heures de la matinée vendredi en Europe), après avoir fait languir ses fans avec des teasers cryptiques à base de serpents.
Immédiatement, les fans se sont demandés de qui parlait la chanson de leur idole, connue pour ses chansons incisives sur ses romances déchues et ses querelles amères, et beaucoup pensent qu'il s'agirait de Kanye West et Katy Perry.
La référence faite par la chanteuse à une « scène penchée » a orienté les murmures vers Kanye West , qui a utilisé une scène penchée sur sa dernière tournée.
« Je n'aime pas tes petits jeux, je n'aime pas ta scène penchée, le rôle que tu m'as fait jouer, celui du fou, non, je ne t'aime pas », chante-t-elle.
Plus loin dans la chanson, elle déclare que « l'ancienne Taylor est morte » lors d'une conversation téléphonique, ce qui semblerait être une autre référence à Kanye West. En effet, sa femme, Kim Kardashian, avait posté une vidéo où l'on aurait entendu Taylor Swift au téléphone avec Kanye West être d'accord pour que ce dernier chante « J'ai rendu cette p*te célèbre », alors que Taylor Swift a toujours nié avoir eu connaissance de ce vers.
Kanye West et Taylor Swift ont commencé leur querelle en 2009, lorsque le rappeur est monté sur la scène pendant son discours de remerciement aux Music Video Awards, pour expliquer que Beyonce aurait dû avoir le prix. Ils s'étaient ensuite réconciliés, et la chanteuse avait même écrit la chanson Innocent sur son album Speak Now.
Une autre des personnes qui pourraient être visées est Katy Perry, qui s'est disputée des danseurs avec Taylor Swift. Les deux chanteuses, qui sont aussi toutes deux sorties avec John Mayer ont déjà semble-t-il écrit sur cette rivalité, avec Bad Blood du côté de Taylor Swift, et Swish Swish pour Katy Perry. Dans Look What You Made Me Do, Taylor Swift semble parler de cette affaire avec les paroles disant que son ennemi « l'a jeté dehors et fait un festin », ce qui pourrait être une référence à la chanson Bon Appetit de Katy Perry, dans le clip de laquelle elle fait un festin.
Cette chanson est la première de Taylor Swift depuis 2014 et sortira sur son album Reputation.
Cover Media
Retour à la page d'accueil