Actu people Taylor Swift s'est inspiré de son chat pour son rôle dans Cats

CoverMedia

24.12.2019 - 13:18

BillboardâÄôs Women in Music Event held at the Hollywood Palladium in Hollywood, California.

Featuring: Taylor Swift
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Dec 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
BillboardâÄôs Women in Music Event held at the Hollywood Palladium in Hollywood, California. Featuring: Taylor Swift Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Dec 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Pour incarner son rôle de Bombalurina dans le film Cats, Taylor Swift s’est mise dans la peau de l’un de ses anciens chats, un Bengale. La performeuse amoureuse des chats a confié à WENN qu’elle avait adoré aller à l’école des chats pour se perfectionner.

Taylor Swift a travaillé son personnage de Bombalurina du nouveau film Cats à partir d’un Bengale bien-aimé. Lorsque la pop star a appris qu'elle devait jouer un chat dans le film et perfectionner ses mouvements dans un « camp de chats », elle a décidé de baser son personnage sur un chat de la vie réelle.

« C'est un chat très élégant et athlétique, a dit Taylor à WENN. Je pense que le personnage est basé sur un chat Bengale que j'avais, donc je sais comment ils sont. Ce sont des chats fous et étonnants, avec un côté sauvage. Le personnage de Bombalurina est l'un des mauvais chats... On est un peu comme des mafieux dans ce monde où on prend ce qu'on veut. Nous ne respectons aucune loi sur les chats. Nous mentons, nous volons et nous trichons dans la vie... C'est juste amusant de penser aux chats qui pensent être des maîtres criminels. »

Avant le début du tournage, chaque membre de la distribution devait apprendre le langage physique du félin, en fréquentant la Cat School, bien nommée, sous la tutelle de la chorégraphe Sarah Dowling. Chaque semaine, les acteurs et les danseurs étudiaient le comportement physique et les mouvements de vrais chats et, lors de séances de groupe, travaillaient ensemble pour trouver le chat qui est en eux.

« Quand (le réalisateur) Tom (Hooper) m'a dit que je devais aller à l'école des chats tous les jours pour le travail, j'étais ravie. C'est tellement unique, ajoute Taylor Swift. Nous avons étudié les mouvements d'un chat. C'est vraiment passionnant d'apprendre comment ils tiennent leur posture. Comment ils ressentent les choses, juste l'anatomie d'un chat qui peut rendre plus propice à la façon dont un humain peut habiter ce genre d'esprit. C'est tellement amusant. »

Retour à la page d'accueil