Actu people

Taylor Swift se positionne enfin politiquement

CoverMedia

8.10.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Taylor Swift était restée silencieuse sur le sujet politique. Elle a finalement donné son avis sur Instagram.

Si de nombreuses célébrités s'étaient engagées contre le président américain Donald Trump, Taylor Swift était restée silencieuse sur le sujet, quelque chose qui lui avait été reproché.

Elle a finalement fini par briser le silence, expliquant qu'elle soutenait le candidat démocrate Phil Bredesen pour un siège au Sénat, et Jim Cooper pour la chambre des représentants, lors des élections de mi-mandat.

« J'ai par le passé été réticente à l'idée de partager mes opinions politiques, mais à cause de plusieurs événements dans ma vie et dans le monde ces dernières années, j'ai un autre avis sur le sujet maintenant. J'ai toujours voté et voterai toujours pour le candidat qui protégera le mieux les droits humains en lesquels je crois, et que nous méritons tous dans ce pays. Je crois au combat pour les droits LGBTQ et que toute forme de discrimination fondée sur l'orientation sexuelle ou le genre est MAL. Je crois que le racisme systémique que nous voyons dans ce pays envers les personnes de couleur est terrifiant et révoltant. Je ne peux pas voter pour quelqu'un qui ne voudra pas se battre pour la dignité de tous les américains, quelle que soit leur couleurs de peau leur genre ou qui ils aiment », a-t-elle écrit sur Instagram.

Elle a aussi ajouté que si elle aurait aimé voté pour une femme, elle ne pouvait pas soutenir Marsha Blacburn, dont les votes la « terrifient », en listant plusieurs exemples. Elle a aussi demandé à ses fans de se renseigner sur leurs candidats avant de voter.

Phil Bredesen a déclaré être « honoré » du soutien de Taylor Swift, tandis que de nombreuses personnalités, dont Alyssa Milano et Debra Messing, ont répondu à l'artiste, en la félicitant.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia