Actu peopleTaylor Swift soutient le mouvement pour la régulation des armes à feu
CoverMedia
24.3.2018 - 12:19
Taylor Swift vient d'annoncer qu'elle était solidaire des jeunes étudiants qui manifestent ce samedi à Washington D.C. pour demander un contrôle plus strict des armes à feu. La chanteuse a d'ailleurs déclaré sur Instagram qu'elle avait fait un don au mouvement.
Taylor Swift vient d'annoncer qu'elle soutenait le mouvement initié par des lycéens pour organiser une grande marche à Washington D.C. ce samedi (24 mars 18). La chanteuse n'a pas pour habitude de s'exprimer sur des sujets aussi sensibles politiquement, mais elle a révélé sur Instagram qu'elle avait fait un don conséquent au mouvement March For Our Lives, créé après la tuerie dans le lycée de Parkland en Floride le mois dernier.
« Personne ne devrait avoir peur des armes à feu au lycée. Ou dans une boîte de nuit. Ou dans un concert. Ou au cinéma. Ou dans un lieu de culte. J'ai fait une donation pour montrer mon soutien aux élèves dans le cadre de la campagne March For Our Lives, pour tous ceux qui ont été affectés par cette tragédie et pour soutenir la régulation des armes à feu. J'ai été émue par les élèves du Lycée de Parkland et par tous les amis et les proches des victimes qui se sont exprimés pour éviter que ces événements se reproduisent », a-t-elle déclaré dans son message.
Des centaines d'étudiants et leurs parents sont attendus dans la capitale américaine ce samedi pour manifester et demander le contrôle des armes à feu.
Selena Gomez a elle aussi annoncé qu'elle soutenait ne mouvement avec ce message sur les réseaux sociaux : « Protégez les enfants, pas les armes ! #MarchForOurLives ».
George Clooney avait récemment déclaré qu'il était également « à 100% » derrière les étudiants et les lycées, avant d'annoncer qu'il serait avec sa femme Amal sur place lors de la manifestation à Washington D.C.. « Grâce à vous, je suis à nouveau fier de mon pays », avait-il lancé aux jeunes manifestants.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood