Actu people Taylor Swift : un fan obsédé fait la sieste dans son appartement new-yorkais

CoverMedia

22.4.2018 - 13:08

Source: Covermedia

Un fan de Taylor Swift aurait été arrêté par la police après s'être introduit dans son appartement de New York. Selon PageSix.com, l'individu aurait été retrouvé assoupi dans le lit de la chanteuse.

Taylor Swift a une nouvelle fois affaire à un fan obsédé. Roger Alvarado a été arrêté après que des policiers ont répondu à un appel au sujet d'un cambriolage à la maison de la star, située dans le quartier chic de SoHo vendredi, comme le rapporte PageSix.com.

Selon le site internet, la police a trouvé l'intrus en train de dormir dans le lit de Taylor Swift, et il aurait aussi utilisé la douche de la chanteuse. L'homme de 22 ans aurait été accusé de harcèlement, de cambriolage, de méfait criminel et d'effraction.

La chanteuse de Shake It Off avait acheté cet appartement, qui est l'une des trois propriétés qu'elle possède dans la même résidence, il y a trois mois, pour 18 millions de dollars.

Ce n'est pas la première fois qu'un fan a été surpris en train d'entrer par effraction dans l'une des maisons de Taylor Swift. Ce mois-ci, un homme a été arrêté alors qu'il essayait d'escalader le mur de sa villa de Beverly Hills.

Elle a également été prise pour cible par Julius Sandrock, un homme âgé de 38 ans, qui a été appréhendé la semaine dernière lorsque les agents de sécurité postés dans sa villa californienne ont appelé la police. Il s'est avéré plus tard que l'individu était recherché dans le Colorado pour avoir échoué à un test anti-drogue obligatoire deux semaines avant de faire le voyage à Los Angeles. Julius Sandrock aurait été trouvé en possession d'un couteau, de munitions et d'une corde lorsque la police l'a arrêté.

Retour à la page d'accueil