Actu people Télérama répond à Laurent Gerra

CoverMedia

24.4.2018 - 11:38

Source: Covermedia

Laurent Gerra essaie depuis plusieurs mois de faire la couverture des Inrockuptibles en se grimant en personnalités qui sont apparues en Une. Sans réponse du magazine culturel, il s'est adressé à Télérama, qui a fini par lui répondre.

Laurent Gerra n'est pas près de faire la couverture des Inrocks, et pas non plus celle de Télérama. Depuis plusieurs mois, l'humoriste se moque des couvertures des magazines culturels. Il a tout d'abord hélé Les Inrockuptibles sur les réseaux sociaux, en demandant s'il pourrait faire la Une s'il posait comme Orelsan, Booba, ou Eddy de Pretto. Il prouve que lui aussi peut le faire en prenant la même pose que les artistes en Une, grimé de la même façon. Le magazine l'avait totalement ignoré, alors Laurent Gerra est allé voir ailleurs.

C'est à Télérama qu'il s'est ensuite adressé, non sans humour, pour demander s'il pouvait faire « la couv' » du magazine : « Et si je mets mon t-shirt pour dormir, mon jogging sous les nichons comme Chirac, et que je me fais la coupe au bol de Du Guesclin », a-t-il lancé en partageant une photo de son accoutrement qui ressemble à s'y méprendre à celui d'Eddy de Pretto sur une couverture récente de Télérama.

La bonne nouvelle, c'est que pour la première fois depuis le début de cette running joke, le comique a reçu une réponse. La mauvaise, c'est que cette réponse, c'est « Toujours pas », comme l'a indiqué le compte Twitter du magazine Télérama, en ponctuant la réponse d'un smiley la tête en bas. C'était bien tenté. Peut-être la prochaine fois ?

Retour à la page d'accueil