«Marie S’infiltre» à Dubaï Tempête dans la télé-réalité après la caméra cachée de «Marie S’infiltre» à Dubaï

Covermedia

22.4.2021 - 12:38

Marie Benoliel
Marie Benoliel
Covermedia

La comédienne Marie Benoliel, plus connue sous le nom de «Marie S’infiltre», a piégé des candidats de télé-réalité, dont Jazz Correia. On y entend cette dernière se réjouir d’être partie à Dubaï pour mener une vie luxueuse sans payer aucun impôt en France, où ses émissions sont diffusées.

Covermedia

«Marie S’infiltre» publie en ce moment une série de vidéos intitulées «La face cachée de Dubaï», dans laquelle elle dévoile ce qui se trouve derrière la façade très «instagrammable» du pays des Emirats Arabes Unis. Dans l’un de ces épisodes, elle évoque les influenceurs installés là-bas (et ils sont légion), et en a piégé certains.

Se faisant passer pour une admiratrice, elle va ainsi à la rencontre de Jazz Correia, devenue célèbre grâce à l’émission «Qui veut épouser mon fils», puis dans «Les Anges» et a maintenant sa propre émission, la «JLC Family» sur TFX. Cette dernière affirme gagner «300.000 euros par mois», et se vante de ne pas payer d’impôts.

«Pas du tout, j’en ai strictement rien à branler personnellement. Pourquoi? Des scrupules de ne pas payer des impôts pour des gens qui sont les mêmes qui viennent nous braquer et nous chier dessus? Pas du tout. Je déteste la France», lance-t-elle, après que Marie Benoliel lui a demandé si cela ne la gênait pas de ne pas payer d’impôts en France.

Fin mars, Maëva Ghennam, une ancienne des «Marseillais» et qui a elle aussi été piégée par les caméras de «Marie S’infiltre», avait annoncé son intention de porter plainte contre la comédienne. Marie Benoliel a déclaré sur le plateau de «Quotidien» ce 21 avril qu'elle n'avait toujours reçu aucune plainte.