Actu people Terry Crews : accusé d'être un mauvais payeur

CoverMedia

16.8.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Terry Crews est poursuivi pour ne pas avoir payé plus d'un million de dollars à un ex-employé. Selon Variety.com, l'acteur est également accusé de diffamation.

Terry Crews va affronter un ex-ami et employé au tribunal. Darwin Hall affirme qu'il a été embauché par la star de Deadpool en 1999, au début de la carrière d'acteur de la star, pour ensuite gérer ses comptes sur les réseaux sociaux et son site Web personnel.

Il allègue avoir reçu un peu moins de 28 500 dollars pour l'ensemble de son travail, bien qu'environ la moitié de la somme représente des remboursements de frais et il réclame à présent plus de 6 000 heures de travail à un tarif 55 $ de l'heure.

Selon Variety.com, Darwin Hall a également accusé l'acteur de diffamation, affirmant que ce dernier avait utilisé son compte Twitter en décembre pour s'en prendre à lui dans une série de messages, encourageant aussi ses abonnés à l’attaquer en ligne, certains allant jusqu'à le menacer de mort.

« Le plaignant Hall était terrifié et craint pour sa sécurité ainsi que celle de sa famille », peut-on lire dans les documents judiciaires.

Dans les tweets en question, Terry Crews avait prétendu être victime de l'« arnaque d'un ami », et avait déclaré à son million de followers qu'il devait couper les ponts avec un ami anonyme qu'il avait embauché pour lui rendre service et qui avait créé des sites pornos sur son domaine internet.

Il a ensuite qualifié cette personne de « sociopathe », alléguant qu'il « avouait régulièrement des actes répréhensibles sous le prétexte d'être "honnête", mais que c'était en fait une forme d'intimidation ».

Retour à la page d'accueil