Actu people Testament de Johnny Hallyday : pas d'accord à l'amiable en vue

CoverMedia

23.5.2018 - 15:11

Source: Covermedia

Dans l'affaire du testament contesté de Johnny Hallyday, le juge doit annoncer ce jeudi le calendrier des prochaines étapes judiciaires. Ce mardi, l'avocat de Laura Smet a dit au micro de RTL vouloir négocier avec la partie adverse, mais ça ne semble pas gagné.

Le conflit entre Laeticia Hallyday et les aînés de Johnny Hallyday risque de s'éterniser. D'après les avocats des deux parties, un règlement à l'amiable ne paraît pas réaliste tant les deux camps restent sur leurs positions.

Ce mardi, pourtant, Me Hervé Termine, l'avocat de Laura Smet, la fille du chanteur, avait affirmé à RTL qu'il avait passé un appel à la partie adverse, indiquant leur volonté de trouver un accord à l'amiable pour régler la succession du chanteur avant le 15 juin, jour de son anniversaire. De l'autre coté, on parle d'un coup de com' et on affirme que le coup de fil en question n'aurait duré qu'une minute et n'aurait pas abordé le fond de l'affaire.

Si personne n'arrive à se mettre d'accord, le juge du Tribunal de Grande Instance de Nanterre va, ce jeudi, détailler le calendrier des étapes préparatoires du procès. Mais quoi qu'il en soit, l'affaire ne sera pas plaidée avant au moins 1 an et la décision de justice finale mettra sans doute des années avant d'être prise. En attendant, Laura Smet et David Hallyday ont obtenu le gel des avoirs de leur père, ce qui pourrait rendre la vie difficile à sa veuve et à ses deux filles, Jade et Joy.

Retour à la page d'accueil