Actu people Testament de Johnny : Laeticia Hallyday change d'avis et accepte une négociation

CoverMedia

25.5.2018 - 11:35

Source: Covermedia

Laeticia Hallyday avait rendez-vous dans le bureau du juge et comptait s'opposer à toutes négociations sur l'héritage de son défunt mari, Johnny Hallyday. Au final, Le Figaro révèle que c'est l'inverse qui s'est produit.

Hier (24 mai 18), un nouveau rebondissement a eu lieu dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. Alors que Laeticia Hallyday était fermement opposée à toute négociation avec Laura Smet et David Hallyday, les deux aînés du rockeur, la veuve a finalement fait marche arrière dans le bureau du juge du tribunal de grande instance de Nanterre plus tard dans la journée.

« Ma cliente demeure ouverte à toute discussion et proposition de conciliation permettant de faire respecter les dernières et très claires volontés de Johnny Hallyday, a indiqué l'avocat de Laeticia Hallyday, Ardavan Amir-Aslani. Elle souhaite également rétablir un climat apaisé au sein de la famille. »

D'après Le Figaro, ce retournement de situation viendrait du fait que Laeticia préférerait planifier un procès aux Etats-Unis plutôt qu'en France. En effet l'héritage a été fait sous la loi californienne qui permet de déshériter totalement ses enfants, contrairement à la loi française. En attendant, une nouvelle audience a été annoncée pour le 22 novembre prochain (18), afin d'entamer les discussions sur la compétence du tribunal de Nanterre ; compétence qui est contestée par l'avocat de Laeticia Hallyday. Le juge se donne un mois pour rendre une décision, qui sera donnée le 22 décembre prochain.

Retour à la page d'accueil