Actu peopleTestament de Johnny : Laeticia Hallyday change d'avis et accepte une négociation
CoverMedia
25.5.2018 - 11:35
Laeticia Hallyday avait rendez-vous dans le bureau du juge et comptait s'opposer à toutes négociations sur l'héritage de son défunt mari, Johnny Hallyday. Au final, Le Figaro révèle que c'est l'inverse qui s'est produit.
Hier (24 mai 18), un nouveau rebondissement a eu lieu dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. Alors que Laeticia Hallyday était fermement opposée à toute négociation avec Laura Smet et David Hallyday, les deux aînés du rockeur, la veuve a finalement fait marche arrière dans le bureau du juge du tribunal de grande instance de Nanterre plus tard dans la journée.
« Ma cliente demeure ouverte à toute discussion et proposition de conciliation permettant de faire respecter les dernières et très claires volontés de Johnny Hallyday, a indiqué l'avocat de Laeticia Hallyday, Ardavan Amir-Aslani. Elle souhaite également rétablir un climat apaisé au sein de la famille. »
D'après Le Figaro, ce retournement de situation viendrait du fait que Laeticia préférerait planifier un procès aux Etats-Unis plutôt qu'en France. En effet l'héritage a été fait sous la loi californienne qui permet de déshériter totalement ses enfants, contrairement à la loi française. En attendant, une nouvelle audience a été annoncée pour le 22 novembre prochain (18), afin d'entamer les discussions sur la compétence du tribunal de Nanterre ; compétence qui est contestée par l'avocat de Laeticia Hallyday. Le juge se donne un mois pour rendre une décision, qui sera donnée le 22 décembre prochain.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood