People Tex s'en prend à France Télévision

CoverMedia

19.12.2017 - 11:57

Covermedia

Tex a été renvoyé de la présentation de l'émission Les Z'amours. Depuis, il ne décolère pas, comme il l'a expliqué à Télé Star.

Tex ne présente plus l'émission de France 2 Les Z'amours depuis le 30 novembre, après avoir lancé une blague quelque peu douteuse en pleine affaire Weinstein. A l'antenne, il avait déclaré : « Les gars, vous savez ce qu’on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? On ne lui dit plus rien ! On vient déjà de lui expliquer deux fois ! ». Pas très malin. Mais il ne s'attendait sûrement pas à une sanction si dure après 17 ans de bons et loyaux services.

Il s'en est ouvert à Télé Star : « Je suis sans voix. Comme quelqu’un qui fait bien son travail et qui se fait quand même virer. Je trouve ça effarant ». En outre, il pointe du doigt l'hypocrisie de la chaîne, qui continue à diffuser l'émission. « Pendant ce temps, on continue à passer mes émissions comme si de rien n’était. C’est n’importe quoi ! », ajoute-t-il.

En effet, la dernière saison des Z'amours a été enregistrée jusqu'au 7 décembre, et avec six émissions tournées par jour, ils pourraient, s'ils le veulent, passer l'émission avec Tex jusqu'en début 2018.

Si le présentateur a été soutenu par de nombreux comiques, dont Stéphane Guillon, Jean-Yves Lafesse et Anne Roumanoff, il est peu probable que France Télévision revienne sur sa décision.

Retour à la page d'accueil