Actu peopleTex : son comportement mis en cause au tribunal des prud’hommes
CoverMedia
17.5.2018 - 11:54
Tex a été auditionné au tribunal des prud’hommes de Paris ce mercredi (16 mai 18) dans le cadre de son éviction de l'émission les Z'amours. D'après Le Parisien, sa société de production a décidé de ressortir des enregistrements gênants du placard.
Alors qu'il est en conflit avec la société de production Sony Pictures Television, après son éviction de l'émission Les Z'amours, Tex a été auditionné par le tribunal des prud’hommes de Paris ce mercredi (16 mai 18). L'ancien présentateur a dû faire face à des enregistrements gênants mis en avant par l'avocate de la société de production.
Dans le premier, Tex indiquerait qu'il a fait exprès de raconter sa fameuse blague de mauvais goût. « Je l’ai fait pour le buzz, a déclaré l’avocate en lisant une copie des enregistrements. De toute façon, je savais ce que je faisais. C’était pour faire parler de moi. » Dans un second enregistrement, l'animateur aurait déclaré à propos d'une candidate « C’est une chiennasse avec ses grosses loches » tout en mimant des gestes obscènes.
L'avocate de Sony Pictures Television a aussi indiqué que Tex aurait insulté Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, qui s'était élevée contre sa blague, puis a cité un échange avec une collègue, durant lequel il aurait déclaré : « Ah, je t’ai pas encore baisée? Parce que tu sais, je les prends par devant, par derrière, sur le côté ».
Au cours de l'audience Tex a aussi été pris à parti alors qu'il enregistrait de manière illégale les échanges avec son smartphone. Après avoir justifié son ignorance face à cette règle (qui était pourtant affichée sur la porte du tribunal), Tex a assuré par l'intermédiaire de son avocat que l'enregistrement a bien été effacé. Le verdict du jugement sera rendu le 27 juillet prochain (18).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood