Actu people Thandie Newton avait peur de blesser ses camarades sur le tournage de Westworld

CoverMedia

21.3.2020 - 09:31

50th NAACP Image Awards at the Dolby Theatre in Los Angeles, California on March 30, 2019

Featuring: Thandie Newton
Where: Los Angeles, California, United States
When: 30 Mar 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
50th NAACP Image Awards at the Dolby Theatre in Los Angeles, California on March 30, 2019 Featuring: Thandie Newton Where: Los Angeles, California, United States When: 30 Mar 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Thandie Newton avait toujours peur de faire mal aux autres acteurs pendant le tournage des scènes de combat de Westworld. Elle a abordé un rôle très physique dans une interview pour People Now.

Thandie Newton était toujours en train présenter ses excuses de ses camarades pendant le tournage des scènes de combat de Westworld. L'actrice de 47 ans, incarne l'hôte androïde Maeve Millay dans la série de science-fiction de HBO, et dans une interview pour People Now, elle a avoué que le côté physique de son rôle continue de la surprendre.

« Les exigences physiques de la série sont difficiles et il est hilarant pour moi qu'à mon âge, je doive apprendre différents types de techniques de combat, a-t-elle déclaré en riant. Je suis tellement reconnaissante, ça me déconcerte, puis je regarde le résultat à l'écran et je me dis : " Oh, j'ai l'air de me débrouiller plutôt bien ", a-t-elle poursuivi. Mais je suis tout le temps terrifiée de blesser les autres. Pas de me faire du mal. »

Elle a également avoué qu'elle et ses co-stars, dont Evan Rachel Wood, Jeffrey Wright, Luke Hemsworth et Tessa Thompson, passaient beaucoup de temps à se présenter mutuellement des excuses pendant le tournage. « Faire une séquence de combat est toujours ponctuée par l'un ou l'autre des acteurs (en train de dire) : " Désolé, désolé ... ", a-t-elle révélé, ajoutant : On a l'air compétents, mais c'est le montage qui fait tout. »

Retour à la page d'accueil