Actu people Thandie Newton s'en prend à British Airways suite à l'annulation de son vol

CoverMedia

14.4.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Thandie Newton est furieuse contre la British Airways après s'être retrouvée coincée à Ibiza. Elle s'en est prise à la compagnie aérienne sur Twitter, dans un échange musclé.

Thandie Newton, qui est apparue l'année dernière dans la vidéo de démonstration de sécurité de la British Airways pour une association caritative, a exprimé son mécontentement sur Twitter lorsqu'un vol à destination du Royaume-Uni a d'abord été retardé, puis annulé par la compagnie aérienne, lundi.

Se plaignant du manque d'informations, la star de Westworld a écrit : « @british_airways horrible fin de vacances. 6h de retard sans aucune information. Vol annulé ? Prochain vol disponible ? On attend toujours. #Ibizablues ». Suite à son tweet, un membre de l'équipe communication de la compagnie aérienne lui a répondu que le retard était dû à une visibilité réduite à l'aéroport de London City Airport et a présenté ses excuses pour le manque d'informations.

Peu après, l'actrice britannique a demandé aux employés de la compagnie de répondre à ses messages privés, suppliant : « J'ai besoin de votre aide ! »

Bien que ceux-ci lui aient proposé de la contacter par téléphone, la star de 45 ans n'a pas décoléré lorsque son vol a finalement été annulé : « @british_airways vol finalement annulé à 22h !?? Dieu merci, mes amis à #CanTalaias hotel avaient des chambres libres car aucune aide du personnel à l'aéroport. WOW. »

Mardi matin, l'actrice britannique semblait être parvenue à voir le bon côté des choses cependant. Alors qu'elle était coincée à l'aéroport, elle est tombée sur la légende de la musique électro Nightmares on Wax, de son vrai nom, George Evelyn : « Ce qu'il y a eu de bien à être coincée à l'aéroport a été de rencontrer un de mes héros de la musique @nightmaresonwax @WarpRecords #IbizaLove... »

Un porte-parole de la compagnie aérienne britannique a expliqué à WENN/Cover Media dans un communiqué qu'à cause du mauvais temps, le vol n'avait pas reçu l'autorisation d'atterrir à London City Airport et que les passagers affectés avaient reçu des rafraîchissements et des solutions d'accueil leur avaient également été proposées.

Retour à la page d'accueil