Actu people The Game soutient Michael Jackson après la diffusion de Leaving Neverland

CoverMedia

13.3.2019 - 11:20

Rapper The Game Makes Drai's LIVE Debut at Drai's Nightclub Las Vegas Aug. 14

Featuring: The Game
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 15 Aug 2016
Credit: Judy Eddy/WENN.com
Rapper The Game Makes Drai's LIVE Debut at Drai's Nightclub Las Vegas Aug. 14 Featuring: The Game Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 15 Aug 2016 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Michael Jackson est innocent, selon The Game. Après la diffusion de Leaving Neverland, le rappeur a partagé sur Instagram une photo pour faire part de son soutien au Roi de la Pop et de son scepticisme face aux accusations de pédophilie dont il est l'objet dans le documentaire.

The Game a ajouté son nom à la liste des célébrités qui défendent Michael Jackson coûte que coûte. Après la diffusion du documentaire Leaving Neverland, dans lequel James Safechuck et Wade Robson détaillent les abus dont ils disent avoir été victimes aux mains du Roi de la Pop alors qu'ils étaient enfants, certains personnalités se sont déclarées sceptiques.

C'est donc le cas du rappeur, qui a partagé son soutien au chanteur décédé il y a bientôt 10 ans, en postant un message sur Instagram. « Laissez le Roi se reposer en paix », a-t-il écrit, en ajoutant un emoji de doigt d'honneur ainsi qu'une photo de Michael Jackson, la bouche recouverte par l'inscription « Innocent ». « Les faits ne mentent pas. Les gens mentent », peut-on également lire sur l'image.

De son coté, l'ancien enfant-star Corey Feldman, qui a longtemps côtoyé Michael Jackson lorsqu'il était jeune, vient de déclarer que, si lui n'avait pas été victime d'abus de la part du chanteur, il ne pouvait plus défendre l'artiste après avoir vu Leaving Neverland.

Retour à la page d'accueil