Actu people The Prodigy annule tous ses concerts après la mort de Keith Flint

CoverMedia

6.3.2019 - 11:37

Source: Covermedia

Suite au décès de leur chanteur, les autres membres de The Prodigy viennent d'annoncer sur Twitter que tous les concerts de la formation britannique déjà programmés étaient annulés. Keith Flint a mis fin à ses jours ce lundi (4 mars 19).

The Prodigy vient d'annuler une série de concerts après la mort de son chanteur Keith Flint. Les fans en deuil espéraient que le concert prévu de longue date à Glastonbury en juin prochain pourrait se transformer en hommage à l'artiste, qui a été retrouvé sans vie chez lui ce lundi (4 mars 19). D'après le co-fondateur du groupe, Liam Howlett, l'artiste a mis fin à ses jours.

Liam Howlett et Maxim ont donc pris la décision de ne pas assurer les concerts prévus. « Après la mort tragique de Keith Flint, tous les spectacles de Prodigy prévus sont annulés », peut-on lire sur le compte Twitter officiel de The Prodigy.

L'ancien membre des Sex Pistols, John Lydon, vient de faire part de sa tristesse après le décès de celui qu'il considérait comme un de ses amis proches. « J'ai le cœur brisé. C'était un bon ami... Personne ne l'aimait et il restait seul et ça l'a détruit. Pourquoi ? Pourquoi autant de gens dans cette industrie restent-ils seuls ? On ne se serre plus les coudes, alors qu'on le devrait. Si l'un d'entre vous a besoin d'aide, venez me parler. On ne doit pas mourir », a déclaré celui qui se faisait appeler Johnny Rotten dans les années 70 à TMZ.

Retour à la page d'accueil