Actu peopleThe Weeknd a hésité avant de sortir son album
CoverMedia
5.4.2020 - 13:06
The Weeknd a expliqué à Billboard pourquoi il n’avait pas repoussé la sortie de son album After Hours, alors qu’on était en pleine pandémie de Covid-19. C’est pour aider ses fans à « à échapper à notre réalité » durant cette période difficile qu’il a décidé de le faire.
The Weeknd s'inquiétait d'être « insensible » en décidant de sortir un album pendant la pandémie de coronavirus, avant de réaliser que son projet pourrait être une occasion d’évasion dont ses fans avaient besoin pendant la crise sanitaire.
En période de ravages causés par la pandémie du Covid-19, de nombreux artistes ont décidé de repousser la date de sortie de leurs nouveaux projets. Cependant, The Weeknd a choisi de ne pas le faire et a sorti After Hours le 20 mars (20).
Expliquant ses raisons pour ne pas avoir retardé la sortie, la star (de son vrai nom Abel Tesfaye), a déclaré à Billboard : « Au début, je pensais que cela aurait pu être insensible de le publier, mais pour mes fans, j'avais l'impression que j'aurais rendu un mauvais service en le repoussant. J'espère que cela peut aider certaines personnes à échapper à notre réalité, ne serait-ce que pendant une heure de leur journée, alors que nous travaillons tous dur pour y arriver ensemble. »
Et c’était la bonne décision à prendre, car After Hours est au sommet des Charts des albums du Billboard 200 avec le total hebdomadaire le plus élevé de l'année jusqu'à présent. Cela le place également comme le premier artiste à avoir été en tête simultanément des classements Billboard 200, Billboard Hot 100, Billboard Artist 100, Hot 100 Songwriters et Hot 100 Producers.
The Weeknd a souri de son succès. « Cela ressemble à une énorme bénédiction. En tant qu'artistes, être reconnu pour ce que nous faisons est la validation ultime. Je partage cet honneur avec mon équipe et mes fans qui m'ont soutenu sans relâche », a-t-il conclu.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood