On a vu The Weeknd sortir de chez Bella Hadid. D’après E! News, l’ancien couple remettrait peut-être le couvert.
The Weeknd croit-il à l’adage « œil pour œil, dent pour dent » ? En tout cas, alors que Selena Gomez passe de plus en plus de temps avec son ex, Justin Bieber, le chanteur a peut-être décidé d’ambiancer le game des love stories foireuses en rendant visite à son ex historique, Bella Hadid.
En effet, d’après E! News, on l’aurait vu sortir de l’appartement new-yorkais du jeune mannequin porte-étendard d’une nouvelle génération de it-girls ultra dynamiques. D’après un témoin, l’ancien couple aurait « traîné » ensemble, mais il ne se serait rien passé de plus. « Bella et Abel (Tesfaye alias The Weeknd) sont en contact depuis la séparation d’Abel et Selena, mais ils ne sont pas ensemble, a confié la source. Abel a appelé Bella pour qu’ils se voient et fassent un point, et elle a décidé de le voir pour voir où ça irait. Elle sait que s’ils ne sortent pas à nouveau ensemble, ils peuvent au moins être potes. »
Un peu plus tôt dans l’année, la jeune femme de 21 ans avait expliqué que sa rupture avec The Weeknd avait été d’autant plus difficile qu’il s’agissait de sa première séparation publique. « Vu de l’extérieur, on pourrait penser que j’ai bien géré, mais c’est dans le cœur que ça se joue, et c’est toujours très lourd. Et ça le sera encore un moment. L’amour, c’est douloureux, mais il faut s’en sortir, avait-elle expliqué. Mais je le respecterai toujours, et je l’aimerai toujours. Parfois, vous aimeriez bien être triste, gérer ça autrement, mais au final, vous ne voulez pas brûler un pont que vous avez mis du temps à construire. »
Peu de temps après qu’on a vu Selena Gomez et Justin Bieber prendre le petit-déjeuner ensemble en octobre, on a appris que la chanteuse s’était séparée de The Weeknd après 10 mois de relation. Depuis, elle est réapparue plusieurs fois au côté de Justin Bieber sans qu’on sache pour autant s’ils s’étaient en couple ou pas.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes