People Thierry Ardisson aurait voulu garder Stéphane Guillon

CoverMedia

1.12.2017 - 14:15

Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Alors qu'il continue d'animer Salut les Terriens le samedi soir sur C8, et qu'il commence une nouvelle émission de débat le dimanche soir, Thierry Ardisson est revenu sur les changements de la rentrée dans une interview donnée à TéléObs. L'homme en noir a notamment évoqué le renvoi de Stéphane Guillon, qui est remplacé en ce début d'année par Alex Vizorek et balayé d'un revers de la main les difficultés qu'on les humoristes à s'attaquer au patron de la chaîne,Vincent Bolloré. « Si Guillon avait dit chez moi ce qu’il a dit chez Anne-Sophie Lapix, j’aurais pu lui répondre, a indiqué l'animateur en faisant référence à une critique de l’humoriste envers le patron de Canal. Là, il l’a fait sur France 5. C’est précisément ce que je n’ai pas aimé et je le lui ai dit. »

En plus de soutenir les grévistes d'iTélé et de s'opposer à l'arrivée de Jean-Marc Morandini, Stéphane Guillon avait déclaré à l'époque : « Est-ce que je suis triste de ce qu'est devenue Canal ? Oui, extrêmement triste… Ce n'est pas parce que vous achetez quelque chose que vous avez le droit de faire n'importe quoi ». Néanmoins, Thierry Ardisson à fait savoir qu'il regrettait le départ de l’humoriste et qu'il avait tout fait pour le maintenir jusqu'à a fin de la saison. « À titre personnel, je souhaitais qu’il fasse encore une saison avec nous », a-t-il indiqué.

Dans sa nouvelle émission du dimanche, Terriens du dimanche!, Thierry Ardisson animera des débats de société entre différentes personnalités bien marquées. On comptera notamment le journaliste Franz-Olivier Giesbert, le blogueur Jeremstar, l’avocate et porte-parole de La France insoumise Raquel Garrido ou bien encore la journaliste Natacha Polony.

Cover Media

Retour à la page d'accueil