Thierry Henry quitte le Canada pour retrouver ses enfants

Covermedia

26.2.2021 - 14:45

L'ancien footballeur retrouvera donc à Londres ses quatre enfants : Tristan, Tatiana, Gabriel, et Téa.
Covermedia

Thierry Henry a quitté ses fonctions d’entraîneur du CF Montréal. Le sportif a expliqué sur Twitter que sa famille lui manquait trop.

Thierry Henry et le CF Montréal, c’est fini ! L’ancien attaquant des Bleus a en effet annoncé qu’il quittait sa place d’entraîneur du club canadien, ses enfants lui manquant trop.

«J'écris ce message le cœur lourd. D'un point de vue personnel, L'année passée a été très difficile pour moi. Je n'ai pas pu voir mes enfants à cause de la pandémie. Malheureusement, ça ne changera pas à cause des restrictions en vigueur et du fait que nous devrons nous installer aux États-Unis pendant plusieurs mois au minimum. La séparation est un effort trop difficile pour mes enfants et moi. Je dois par conséquent, et avec tristesse, prendre la décision de rentrer à Londres et de quitter le CF Montréal», a-t-il dévoilé sur Twitter.

L'ancien footballeur retrouvera donc à Londres les trois enfants qu’il a eus avec Andrea Rajacic, Tristan, Tatiana et Gabriel, et Téa, sa fille née de son mariage avec Nicole Merry. Thierry Henry avait rejoint le CF Montréal en novembre 2019.

Retour à la page d'accueil

Covermedia