Confidences Thomas Dutronc: cette vidéo de sa mère qui le mettait mal à l’aise

CoverMedia

14.9.2020 - 16:22

Source: Covermedia

Quand il était jeune, Thomas Dutronc trouvait les passages télé de son père très cool. A contrario, comme il l’a confié lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, les apparitions de sa mère le consternaient, notamment un certain clip de 1986.

Même lorsqu’on est aussi classe que Françoise Hardy, on arrive encore à faire honte à ses enfants. C’est en tout cas ce qu’a révélé Thomas Dutronc lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs en se souvenant des passages télé de ses parents dans les années 1980.

«J'avais super honte»

Autant le jeune garçon qu’il était appréciait les performances de son père sur le petit écran, autant les passages de sa mère le mettaient très mal à l’aise. «A l'époque de Merde in France, je me régalais. En plus il y avait tous tes copains que je connaissais, c'était génial, j'étais hyper fan!», s’est souvenu le fils de Jacques Dutronc en référence au titre de ce dernier sorti en 1984, avant de se montrer beaucoup moins tendre avec V.I.P., une chanson de Françoise Hardy de 1986: «On peut le dire, elle ne nous écoute peut-être pas… Maman, quand elle passait et se déhanchait sur V.I.P., j'avais super honte.» Au moins c’est dit!

Et à la décharge de Thomas Dutronc, V.I.P. n’aura pas vraiment été la plus grande chanson de Françoise Hardy... ni son clip le plus mémorable.

Retour à la page d'accueil