ClassementThylane Blondeau: plus beau visage de l’année 2018
CoverMedia
31.12.2018 - 16:07
Thylane Blondeau a été élue par TC Candler plus beau visage de l’année 2018. Le mannequin, fille de l’animatrice Véronika Loubry et du footballeur Patrick Blondeau, surpasse Jourdan Dunn, Emma Watson et Lupita Nyong’o.
Thylane Blondeau est le plus beau visage de l’année 2018 selon le classement TC Candler. La jeune mannequin de 17 ans s’était fait repérer en 2007 après avoir été nommée «plus belle petite fille du monde».
Cette fois, c’est donc dans la cour des grands que l’égérie L’Oréal, qui ne jure plus que par la marque ultra tendance ØUD, se fait remarquer. «Je n’arrive pas à y croire… Merci beaucoup @tccandler et à vous tous qui avez voté… Je n’aurais jamais pensé être numéro un !!! Je vous en suis reconnaissante à tous», a-t-elle écrit. Fêtes de fin d’année oblige, la jolie jeune femme a ajouté: «J’espère que vous passez de bonnes vacances et avez eu un beau Noël avec votre famille… Je vous souhaite le meilleur et beaucoup d’amour».
Derrière Thylane Blondeau, on retrouve la chanteuse taiwanaise Chou Tzu-yu, tandis que le mannequin israélien Yael Shelbia est troisième du classement. Parmi les autres célébrités à avoir été honorées dans le classement, on peut noter les mannequins Taylor Hill et Jourdan Dunn et les actrices Lupita Nyong’o, Emma Watson ou encore Camilla Belle.
Une publication partagée par Yael Shelbia (@yaelshelbia) le
La liste des 100 plus beaux visages (100 Most Beautiful Faces) est publiée chaque année, depuis 1990, par TC Candler et le groupe The Independent Critics. L’organisation assure que, contrairement aux autres classements de ce type, leurs choix n’ont rien à voir avec «le corps le plus sexy ou la personnalité la plus célèbre», mais ils se concentrent sur «l’idéal moderne de la beauté mondiale». Thylane Blondeau prend la suite de célébrités telles que Michelle Pfeiffer, Isabelle Huppert, Nicole Kidman, Jennifer Connelly, Lindsay Lohan, Keira Knightley ou encore Kate Beckinsale.
Ces 10 «filles et fils de» qui renouvellent la mode
Lily-Rose Depp a pris la suite de ses illustres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, dans tous les domaines ou presque. En effet, il ne lui manque plus que la chanson à tester. C'est devenue, en quelques années, un mannequin incontournable et un des nouveaux espoirs aussi bien du cinéma américain que français.
Photo: Wenn
Entre un père journaliste de mode et une mère top-modèle, Lila Moss ne pouvait pas vraiment échapper à sa destinée. La jeune fille a néanmoins attendu cette année avant de faire ses premiers pas devant l'objectif, en devenant le nouveau visage des cosmétiques Marc Jacobs.
Photo: Wenn
Kaia Gerber a décidé de se lancer vraiment depuis l'année dernière et depuis, elle est en passe de devenir même plus célèbre que son illustre maman, Cindy Crawford. La jeune femme était cette année dans toutes les Fashion Week et sur tous les plus prestigieux podiums.
Photo: Wenn
Georgia May Jagger allie l'aristocratie rock de son père Mick, et le glamour de la mode de sa mère, Jerry Hall. Avec sa fausse moue à la Bardot, elle a su imposer son style propre en sortant des pas de ses parents.
Photo: Wenn
Julia Restoin Roitfeld influence la mode au même titre que sa mère, l'ancienne rédactrice en chef du Vogue France et qui publie aujourd'hui son propre magazine, entre autres choses, CR.
Photo: Wenn
Alain-Fabien Delon oscille entre la mode et le cinéma où il compte bien se faire un prénom. Son visage et son allure ne sont pas sans rappeler son père, Alain Delon, et la mode a forcément craqué pour cette belle gueule.
Photo: Wenn
Gabriel-Kane Day-Lewis est un des mannequins les plus demandés par les créateurs. Il a hérité du charme et de la grâce de ses parents, ainsi que de leur intelligence. Un cocktail parfait pour donner du style aux tenues. Il est le fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis.
Photo: Wenn
Presley Gerber est le fils de Cindy Crawford et de Rande Gerber, ainsi que le frère de Kaia. Lui aussi a su se faire un prénom et arpente les podiums les plus prestigieux des Fashion Week.
Photo: Wenn
Lennon Gallagher a su charmer de nombreux créateurs, que ce soit dans des éditos de magazines ou sur les podiums des Fashion Week. Il faut dire qu'il a hérité de bons gènes, entre l'attitude rock de son père, Liam Gallagher, et la beauté de sa mère, l'actrice Patsy Kensit.
Photo: Wenn
Anaïs Gallagher a su charmer par son sens du style et son audace vestimentaire. La fille de Noel Gallagher et de Meg Matthews a toujours une longueur d'avance sur les tendances.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood