(Cover) - FR Showbiz - Tiger Woods a été arrêté à Jupiter (Floride), en mai dernier, pour conduite sous influence. À la suite de sa libération de prison, il avait déclaré qu'il avait subi une réaction inattendue à un mélange de médicaments qu'il prenait suite à une récente opération du dos.
Lundi, il a été révélé que les tests pratiqués sur le champion de golf étaient positifs aux analgésiques Hydrocodone, Hydromorphone et Alprazolam, au somnifère Zolpidem et à la THC, que l’on trouve le plus souvent dans la marijuana, selon un rapport toxicologique publié par le Bureau du shérif du comté de Palm Beach. Dans une nouvelle déclaration à E! News, Tiger Woods a expliqué qu’il était en bonne voie après avoir terminé un « programme intensif » pour l'aider à gérer ses médicaments. « Comme je l'ai déjà dit, j'ai reçu une aide professionnelle pour gérer mes médicaments, indique le communiqué. Récemment, j'ai essayé de traiter mes maux de dos et mon trouble du sommeil, y compris l'insomnie, mais je me rends compte que c'était une erreur de le faire sans assistance médicale. (…) Je continue de travailler avec mes médecins, et ils estiment que j'ai fait des progrès importants. Je suis reconnaissant pour le soutien incroyable que je continue de recevoir et envers ma famille et mes amis qui m'aident. »
Le golfeur s’est également engagé auprès des procureurs à suivre un programme d’aide contre la conduite avec facultés affaiblies.
Cover Media
Retour à la page d'accueil