Après son accident Tiger Woods ne sera pas poursuivi après son accident

Covermedia

25.2.2021 - 16:20

Tiger Woods
Tiger Woods
Covermedia

Tiger Woods ne fera pas face à des poursuites judiciaires après son accident de voiture. Selon le sheriff de Los Angeles il ne s'agit que d'un accident.

Tiger Woods ne sera pas poursuivi après son accident qui l’a envoyé à l’hôpital. Le champion de golf est «réveillé et conscient» à l’hôpital Harbor ULCA, après avoir subi une opération de sa jambe droite.

Peu après l’annonce de son accident, le sheriff de Los Angeles County, Alex Villanueva, a affirmé que le 4x4 du sportif allait «à une vitesse relativement supérieure à la normale» lorsqu’il est rentré dans un arbre avant de chuter de plusieurs mètres, et que les enquêteurs examineront la «boîte noire» du véhicule pour avoir des informations sur la vitesse à laquelle roulait Tiger Woods, ainsi que ses relevés téléphoniques pour déterminer s’il était en ligne au moment de l’accident. Néanmoins, aucune poursuite ne sera engagée contre lui. «Il s’agit purement d’un accident», a-t-il déclaré ce 23 février lors d’une conférence de presse.

Le drame s’est produit deux mois après la cinquième opération du dos du golfeur qui espérait se remettre à temps pour retourner sur le green en avril lors du Masters Tournament d’Augusta, en Géorgie. De nombreuses personnalités, dont l’ancien président américain Barack Obama, ont envoyé leurs vœux de rétablissement. «Je prie pour Tiger Woods et sa famille. Pour une rémission complète du meilleur golfeur de tous les temps», a-t-il tweeté.

Retour à la page d'accueil