Actu people Tina Turner fait ses adieux à son fils en répandant ses cendres dans la mer

CoverMedia

27.7.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Tina Turner a rendu un dernier hommage à son fils Craig Raymond au large de la côte californienne la semaine dernière. Sur Instragram, elle vient d’en partager une photo.

Tina Turner a perdu son fils Craig Raymond Turner qui était âgé de 59 ans. Son corps a a été retrouvé à son domicile de Los Angeles, plus tôt dans le mois (juillet 18). Les représentants du bureau du légiste de Los Angeles ont confirmé sa mort liée à une blessure par arme à feu.

Ce jeudi (26 juillet 18), la chanteuse a posté une photo sur Instagram qui la montrait solennellement en train de tenir une rose par-dessus bord alors qu’elle lui faisait ses adieux avec sa famille la semaine dernière. En légende, elle a ajouté : « Mon plus triste moment en tant que mère. Ce jeudi, 19 juillet 18, j’ai fait mes derniers adieux à mon fils, Craig Raymond Turner, en réunissant ma famille et des amis pour répandre ses cendres au large de la côte californienne. Il avait 59 ans quand il est mort si tragiquement, mais il restera toujours mon bébé. »

La chanteuse avait seulement 18 ans quand elle a donné naissance à son fils, suite à une relation avec le saxophoniste Raymond Hill, qui jouait dans le futur groupe de son mari Ike Turner. Elle a épousé Ike Turner en 1962 et ce dernier a adopté son fils.

Craig Raymond Turner, qui travaillait en tant qu’agent immobilier en Californie, était le premier fils biologique de la star. En 1960, elle avait aussi mis au monde un fils du nom de Ronnie avec Ike Turner et adopté deux des autres enfants de son mari, Michael et Ike Jr.

Tina Turner, qui a emménagé en Suisse en 1994, avait confié à Oprah Winfrey dans un entretien en 2005 que son fils Craig Raymond était un enfant « émotif » qui avait été témoin des violences conjugales de son mari. « Ils (ses enfants) ont vu les yeux noirs. Les enfants de Ike n’ont jamais réagi, mais mon fils aîné, Craig, était un enfant très émotif. Il baissait toujours les yeux de tristesse », avait-elle affirmé.

Retour à la page d'accueil