Tina Turner: «J'accepte le suicide de mon fils»

CoverMedia

8.10.2018 - 09:32

Tina Turner fait petit à petit le deuil de son fils. Elle est revenue sur sa mort tragique dans une interview pour The Daily Mail Online.

Tina Turner a perdu son fils, Craig Raymond Turner, âgé de 59 ans, en juillet dernier. Son corps a été découvert à son domicile à Studio City, Los Angeles et le bureau du coroner de la ville a confirmé par la suite qu'il était décédé des suites d'une blessure par balle auto-infligée.

Après sa mort, la chanteuse américaine a dispersé ses cendres en mer au large des côtes de Californie et elle est maintenant revenue sur sa perte tragique. «Je gère ça avec acceptation, a-t-elle confié au Daily Mail Online. Je me souviens de tous les moments où il m'a rendu visite ici. Comme tous les garçons, il pouvait être un peu agaçant, mais il était toujours mon fils! Je me souviens des bonnes et des mauvaises choses.»

La star de 78 ans a révélé qu'elle savait que son fils «voulait s'en aller», mais souhaitait qu'il ne se suicide pas de cette façon. «Je pense que c'est le pistolet de ma mère, a-t-elle ajouté. Cela signifie simplement que quand elle est morte, Craig l'a pris, a acheté les balles et a très bien planifié sa propre mort. Il voulait s'en aller. Ce que je ne sais pas, c'est pourquoi il a pris sa vie de façon aussi dramatique, voilà le mystère. 

La chanteuse de What's Love Got To Do With It n'avait que 18 ans lorsqu'elle a donné naissance à Craig Raymond Turner, à la suite d'une relation avec le saxophoniste Raymond Hill, qui a joué dans le groupe de son futur mari, Ike Turner. Elle a épousé ce dernier en 1962 et il a adopté le fils de la star et de Raymond Hill. Craig Raymond Turner travaillait comme agent immobilier en Californie, et était le premier des deux enfants biologiques de Tina Turner.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil

CoverMedia