Tito Jackson veut que sa nièce Paris Jackson se joigne à leur groupe

CoverMedia

1.12.2017 - 13:49

GQ Men of the Year Awards at Tate Modern, London Featuring: Tito Jackson Where: London, United Kingdom When: 05 Sep 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Tito Jackson voudrait agrandir son groupe en accueillant un nouveau membre de la famille Jackson. Paris Jaskon, fille de Michael Jackson, fait actuellement parler d’elle en tant que mannequin et se lance également dans une carrière d'actrice.

Selon Tito Jackson, son oncle, elle a également hérité des talents musicaux de son père et il l'a incitée à venir le rejoindre lui et ses autres frères, Jermaine, Jackie et Marlon Jackson dans le groupe familial. « Paris est formidable, elle est très talentueuse, a-t-il raconté au journal britannique The Sun. Elle adore jouer de la guitare, elle chante un peu maintenant et elle est géniale, je l'ai aidée avec sa musique, quelques accords ici et là. Elle devrait faire une collaboration avec nous, tout est possible, mais c'est une jeune fille talentueuse, tout ce que nous avons à faire, c'est mettre les choses en place. »

La jeune femme de 19 ans a révélé cette année qu'elle avait commencé à écrire des chansons. Elle a en effet écrit un titre pour le vieil ami de son père, Paul McCartney, qui est également son idole musicale. « C’est l'amour de ma vie, a-t-elle expliqué dans une interview pour Teen Vogue. J'ai écrit une chanson que je voudrais qu'il chante mais il ne le fera probablement pas. »

L’ancien membre des Beatles et le roi de la pop étaient très proches et ont sorti une collaboration musicale, Say Say Say, en 1983. Cependant, la relation entre les deux amis s’était tendue par la suite lorsque le chanteur de Thriller a racheté les droits de la discographie des Beatles. Leur désaccord n'a pas empêché le rockeur de rendre hommage à Michael Jasckson après sa mort, à l'âge de 50 ans, en 2009, et a fait l'éloge du talent musical et de « l'âme douce » de son ami.

Paris Jackson a eu une année 2017 très remplie, posant pour Chanel, faisant ses débuts dans l'émission de télévision américaine Star et apparaissant dans le clip du titre I Dare You du groupe britannique The xx.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia