People Tom Arnold : sa douce revanche sur Hugh Grant

CoverMedia

1.12.2017 - 14:56

Covermedia

Tom Arnold était l'invité du Steve Harvey Show in America. L'acteur de Neuf mois aussi, a raconté comment Hugh Grant l'a appelé depuis une cellule de prison quelques heures après l'avoir snobé.

Le karma sait se faire farceur. C'est en tout cas ce que pense l'acteur Tom Arnold qui a raconté une anecdote amusante à propos de sa relation avec son collègue Hugh Grant, avec qui il avait travaillé sur le film Neuf mois aussi, en 1995.

Alors qu'il pensait qu'il était devenu copain avec le beau gosse britannique, ce dernier a tout bonnement refusé d'aller boire un coup avec lui dans un bar, à la fin du tournage. « Je pensais qu'on étaient les meilleurs amis du monde, explique-t-il dans l’émission Steve Harvey Show in America. Donc le dernier jour de tournage, je lui propose d'aller boire un verre la semaine prochaine. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de semaine prochaine, que le film était terminé et que nous étions des amis de show-business et qu'il ne pouvait pas devenir ami avec tous les gens avec qui il travaillait. »

Cependant, la suite va s'avérer plus cocasse. En effet, Hugh Grant fut arrêté quelques jours plus tard pour avoir sollicité une prostituée sur Sunset Boulevard. Incarcéré, l'acteur dédaigneux n'a pas eu d'autre choix que d’appeler son fameux copain de show-business. « Il m'a appelé depuis la prison, se rappelle Tom en souriant. Il me disait "Nom de Dieu, je viens d'être arrêté, où es tu ? Il faut réfléchir ensemble à ce qu'on va dire à Elizabeth Hurley" (sa copine de l'époque). Et je me disais, "attends, on est copain maintenant ?" »

Au final, Hugh Grant a dû s'excuser publiquement tandis que la prostituée a reçu un chèque de 100.000 dollars pour raconter son histoire. Comme quoi, le karma fait parfois bien les choses.

Retour à la page d'accueil