Tom Cruise : de retour sur le tournage de Mission: Impossible 6

CoverMedia

5.10.2017 - 13:13

'The Mummy' New York Premiere at AMC Loews Lincoln Square - Arrivals Featuring: Tom cruise Where: New York, New York, United States When: 07 Jun 2017 Credit: Andres Otero/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Tom Cruise a été photographié en train de tourner de nouvelles scènes de Mission: Impossible 6 dans la région de l'Essex, en Angleterre, ce mardi (3 octobre 17), soit deux mois après s'être blessé contre un mur pendant un saut lors d’une cascade. À son retour sur le plateau, l’acteur de 55 ans a semblé se lancer à nouveau sans hésitation, et a été immortalisé par un photographe de WENN dans un hélicoptère hissé par un camion pour réaliser une cascade.

Le tournage de Mission: Impossible 6 avait été interrompu en août (17) en raison de sa blessure. Toutefois, selon les dirigeants de Paramount Picture, la sortie du film ne devrait pas être retardée. « Pendant la production, sur le dernier film Mission: Impossible, Tom Cruise s'est cassé la cheville alors qu’il réalisait une cascade, disait un communiqué. La production va être interrompue le temps que Tom (Cruise) se rétablisse entièrement, et la sortie du film reste prévue pour le 27 juillet 2018. » Le réalisateur Christopher McQuarrie a déclaré qu’il allait utiliser ce retard imprévu sur le tournage pour travailler en post-production sur les scènes déjà tournées. « Nous avons déjà tourné une grosse partie du film, donc nous prenons juste un gros morceau en post-production et avancerons rapidement », a-t-il confié au magazine Empire.

Christopher McQuarrie a également révélé que les compétences de Tom Cruise an tant que cascadeur et acteur signifiaient que bien qu’il se soit cassé la cheville, il terminait quand même la scène. « Il a su à ce moment-là : "Et bien, nous ne reviendrons pas ici..." Alors, il s’est levé et s’est forcé à tourner, puis il est sorti hors champ et dès qu’il a su qu’il était bien hors champ, il est tombé. Il savait que c’était la seule façon de garder la scène », a expliqué le réalisateur.

Le nouveau film comprend également Henry Cavill, Simon Pegg, Ving Rhames, Rebecca Ferguson, Angela Bassett et Alec Baldwin.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia