Tom Cruise n'est toujours pas remis de sa fracture à la cheville

CoverMedia

26.1.2018 - 16:06

Covermedia

Tom Cruise souffre toujours de la fracture à la cheville qu'il s'est faite sur le tournage de Mission impossible : Fallout, en août dernier (17). L'acteur a néanmoins confié dans le Graham Norton Show qu'il devait continuer à tourner.

Tom Cruise, 55 ans, s’est cassé la cheville en sautant entre des immeubles de Londres pour une scène d’action dans Mission impossible : Fallout, et le tournage du film avait dû être interrompu. L’acteur était de retour au Royaume-Uni ce mois-ci (janvier 18) pour terminer le tournage, mais il a avoué que son pied n’était toujours pas correctement remis et qu’il combat la douleur pour que le sixième volet de Mission impossible soit prêt pour juillet prochain (18), date de sa sortie officielle.

« C’est toujours cassé mais je vais bien, a-t-il confié à l’animateur Graham Norton. Ce n’est pas pleinement guéri mais nous tournons et nous avons une date de sortie donc il faut que je continue. J’ai passé entre 8 et 10 heures par jour, sept jours sur sept en rééducation parce que nous avons toujours de grandes cascades à faire. »

En racontant comment il s’était fait sa blessure, Tom Cruise a expliqué à l’animateur qu’il tournait une scène dans laquelle il poursuivait son partenaire Henry Cavill, quand il a mal réalisé une cascade. « Je courais après Henry (Cavill) et je devais atteindre le bout du mur et me retirer, mais l’erreur a été que mon pied a touché le mur, a expliqué l’acteur. J’ai immédiatement su que ma cheville était cassée et je ne voulais pas refaire cela, donc je me suis levé et j’ai continué la prise. »

Tom Cruise a immédiatement reçu des soins après le tournage de la scène, alors que ses partenaires ont dû prendre des congés inattendus. « Je leu ai dit : "C’est cassé. C’est fini. Emmenez-moi à l’hôpital", et tout le monde a sorti son portable afin d'arranger ses vacances ».

L’acteur a essayé de reprendre le tournage en octobre (17), mais le réalisateur Christopher McQuarrie aurait été obligé de reporter ses scènes après qu’il soit devenu évident que sa cheville n’était pas correctement remise. À ce moment-là, une source avait confié au Sun : « Tom (Cruise) est revenu vite mais c’était une erreur. À l’origine, l’idée était de reprendre la production en décembre (18), et ils auraient préféré s’y être tenus ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia