Actu people Tom Hanks fatigué est battu par sa femme... aux cartes

CoverMedia

18.3.2020 - 10:04

26th Screen Actors Guild (SAG) Awards held at Shrine Auditorium - Arrivals

Featuring: Tom Hanks, Rita Wilson
Where: Los Angeles, California, United States
When: 19 Jan 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
26th Screen Actors Guild (SAG) Awards held at Shrine Auditorium - Arrivals Featuring: Tom Hanks, Rita Wilson Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Tom Hanks et sa femme sont sortis de l’hôpital après y avoir été traités pour le Covid-19. Il raconte sur les réseaux sociaux qu’il est très fatigué... et que, pire que tout, sa femme le bat aux cartes.

La misère de Tom Hanks en matière d'isolement à cause du coronavirus a doublé parce que sa femme ne cesse de le battre aux cartes. Une semaine après que le comédien et Rita Wilson ont révélé qu'ils avaient été testés positifs au COVID-19, la star de Cast Away a fait le point sur les réseaux sociaux, révélant que la moindre tâche le fatigue, mais que ses symptômes ne s'aggravent pas. « Salut les amis. Bonnes nouvelles : Une semaine après avoir été testé positif, dans l'auto-isolement, les symptômes sont à peu près les mêmes, a-t-il écrit sur Instagram. Pas de fièvre, mais des nausées. Plier le linge et faire la vaisselle mènent à une sieste sur le canapé. »

« Mauvaises nouvelles : Ma femme @ritawilson a gagné 6 mains consécutives de Gin Rummy et mène de 201 points », a ajouté l’acteur.

Tom Hanks et Rita Wilson ont quitté un hôpital voisin lundi 16 mars (20) et sont maintenant en isolement dans une maison louée en Australie.

L'acteur est en Australie pour la pré-production du prochain biopic d'Elvis Presley de Baz Luhrmann, dans lequel il jouera le manager de longue date du musicien, le colonel Tom Parker.

Retour à la page d'accueil