People Tom Hardy va jouer le correspondant de guerre Anthony Lloyd

CoverMedia

1.12.2017 - 13:45

(Cover) - FR Showbiz - Tom Hardy a signé pour My War Gone By, I Miss It So. Il jouera non seulement le premier rôle, mais il produira également ce film inspiré du livre du même nom du reporter Anthony Lloyd. Ce journaliste anglais était correspondant de guerre pendant la guerre en Bosnie, alors qu’il se battait également contre une addiction à l’héroïne.

C’est ce personnage tourmenté qu’incarnera Tom Hardy, qui a complètement craqué pour l’ouvrage d’Anthony Lloyd. « My War Gone By est une histoire brutale mais sensible qui traite à la fois de la dépendance et de l'expérience de la guerre, explique l’acteur à Variety. J'ai été frappé par le travail et les mots d'Anthony, ses expériences, et pour moi, c'est une voix importante et un livre important. »

Le film sera réalisé par Gavin O'Connor, qui produira également, aux côtés de Tom Hardy et Scott LaStaiti. Le réalisateur est tout aussi emballé que son acteur par le projet. « Avec les mémoires d’Anthony, ça a été l’amour à la première page, un portrait de guerre comme jamais je n’en avais lu avant. Une histoire détaillée et personnelle sur un junkie qui rapporte ce qui se passe sur le front en Bosnie, le conflit le plus sanglant que l’Europe ait connu depuis la Seconde Guerre Mondiale, qui a utilisé l’adrénaline de la guerre pour décrocher de la drogue, détaille de son côté Gavin O’Connor. C’est un livre écrit avec les deux mains. C’est Apocalypse Now version Anthony. Je me sens privilégié et chanceux de faire de ce livre un film. »

Pour l’instant aucune information n’a fuité sur la mise en production du film. Tom Hardy est actuellement à l’affiche de Dunkerque, de Christopher Nolan. Il sera aussi prochainement dans Mad Max: The Wasteland.

Cover Media

Retour à la page d'accueil