Tom Holland veut que Spider-Man fasse équipe avec Doctor Strange dans un nouveau film

CoverMedia

6.7.2019 - 09:31

âÄúSpider-Man: Far From HomeâÄù Premiere held at TCL Chinese Theatre in Hollywood, California. Featuring: Tom Holland Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jun 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Tom Holland aimerait voir Spider-Man faire équipe avec Doctor Strange dans un spin-off Avengers. Il a abordé l'éventualité de ce projet dans une interview pour CinemaBlend.

Tom Holland aimerait voir son personnage de l'univers Marvel, Spider-Man, s'associer à Doctor Strange, dans un spin-off des Avengers. L'acteur de 23 ans est apparu pour la première fois en tant que l'homme-araignée dans Captain America: Civil War, avant de reprendre le rôle de Peter Parker dans le film 2017, Spider-Man: Homecoming.

Il a déjà travaillé aux côtés de Benedict Cumberbatch, l'acteur derrière Doctor Strange, dans Avengers: Infinity War, leurs personnages s'associant à l'Iron Man de Robert Downey Jr. et au Star Lord de Chris Pratt pour affronter Thanos sur la planète fictionnelle Titan.

Ils ont brièvement été réunis dans Avengers: Endgame, et l'acteur britannique adorerait voir les deux super-héros s'associer de nouveau dans un film indépendant.

« Je veux vraiment faire équipe avec Doctor Strange, parce que nous sommes tous les deux new-yorkais et que j'aime vraiment l'idée qu'un scientifique soit associé à un gars qui fait de la magie, parce que ça contredit totalement tout ce qu'il sait, a-t-il déclaré à CinemaBlend. Et j'aime l'idée qu'il y ait une vraie science dont Peter Parker parle, et puis il y a le charabia du Doctor Strange, où il dit : " La faille du temps et le machin et le bidule.'' C'est assez amusant. »

La prochaine aventure de Tom Holland en tant que super-héros sera dans Spider-Man: Far From Home, la suite de Homecoming, aux côtés de Jake Gyllenhaal, Zendaya et de Samuel L. Jackson.

Il semblerait que le patron de Marvel, Kevin Feige, soit également partant pour un éventuel film Spider-Man / Doctor Strange. En effet, il a noté l'an dernier que les deux acteurs et Tom avaient vraiment aimé travailler ensemble.

Le duo d'acteurs sera également réuni à l'écran dans le drame historique sur Thomas Edison, The Current War.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia