(Cover) - FR Showbiz - Tom Hughes aime bien s’amuser avec Jenna Coleman sur le tournage de Victoria. Les deux comédiens de 31 ans ont commencé à sortir ensemble après avoir respectivement incarné le prince Albert et la reine Victoria dans la série dont la seconde saison a démarré dimanche au Royaume-Uni.
D’après lui, leur complicité dans la vie nourrit celle qu’ils se doivent d’avoir à l’écran. « On espère toujours tourner avec des comédiens qui seront sur la même longueur d’onde que nous, a-t-il confié à Metro. Avec Jenna, c’était très ludique, et c’était un jeu nécessaire… tout se base sur les accidents qui ressortent de ça. » S’il avoue préférer s’éloigner des rôles qui l’engageraient pendant une trop longue durée, le comédien a reconnu qu’il s’était indéniablement senti attiré par l’histoire d’Albert et Victoria. « Je ne m’arrête jamais, a-t-il expliqué. C’est la première fois que je me lance dans une seconde saison de quoi que ce soit. Mais c’est génial de reprendre le rôle d’Albert et de raconter une histoire d’amour entre deux personnes qui essaient de trouver l’équilibre entre leurs sentiments et le poids de leur devoir. »
La première saison de Victoria avait connu un grand succès au Royaume-Uni, mais le début de la seconde saison a eu fort à faire pour s’imposer, puisqu’elle faisait face à Strike – The Cuckoo’s Calling, une série créée par… J.K. Rowling, la maman de Harry Potter.
Cover Media
Retour à la page d'accueil