Tom Jones et Kylie Minogue chanteront pour l’anniversaire de la reine Elizabeth II

CoverMedia

22.3.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Tom Jones, Kylie Minogue et Shawn Mendes sont les têtes d’affiche du concert organisé en l’honneur du 92e anniversaire de la reine Elizabeth II. Diffusé sur la BBC, il aura lieu au Royal Albert Hall, à Londres, le 21 avril prochain (18).

Tom Jones, Kylie Minogue et Shawn Mendes sont les têtes d’affiche de la fête d’anniversaire de la reine Elizabeth II, qui se déroulera au Royal Albert Hall de Londres, le 21 avril (18). La monarque britannique célèbrera ses 92 ans.

Craig David, Anne-Marie, la star du reggae Shaggy, et le groupe sud-africain Ladysmith Black Mambazo, joueront aussi pour la reine et devant d’autres membres de la famille royale britannique lors du concert, qui sera diffusé sur BBC One et BBC Radio 2. Lors d’une conférence de presse, le patron de cette dernière a déclaré à propos de l’événement : « Je suis très heureux que Radio 2 diffuse ce concert très spécial en live au Royal Albert Hall pour marquer les 92 ans de Sa Majesté. Cela promet d’être une soirée de divertissement spectaculaire destinée à rassembler toute la nation ».

Les artistes choisis pour jouer lors du concert viennent tous du Royaume-Uni et d’autres états membres du Commonwealth, l’organisation internationale qui relie les anciennes colonies britanniques. Il aura lieu la semaine durant laquelle les leaders du Commonwealth se retrouveront à Londres.

La fête d’anniversaire donne le coup d’envoi d’une période bien remplie pour la reine, car son petit-fils, le prince William, va devenir père pour la troisième fois au mois d’avril. Sa femme Catherine, la duchesse de Cambridge, devrait donner naissance au cours du mois. Et son frère, le prince Harry, épousera l’actrice américaine Meghan Markle à Windsor, en Angleterre, le 19 mai.

Le concert célèbre le véritable anniversaire de la reine, puisqu’elle a aussi un anniversaire officiel annuel célébré chaque deuxième samedi de juin.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia