A l'approche de ses 80 ans Tom Jones ne se reconnaît plus dans le miroir à l'approche de ses 80 ans

CoverMedia

11.3.2020 - 11:44

The BRIT Awards 2020 held at the O2 Arena - Arrivals

Featuring: Sir Tom Jones
Where: London, United Kingdom
When: 18 Feb 2020
Credit: Phil Lewis/WENN.com/Cover Images
The BRIT Awards 2020 held at the O2 Arena - Arrivals Featuring: Sir Tom Jones Where: London, United Kingdom When: 18 Feb 2020 Credit: Phil Lewis/WENN.com/Cover Images
Source: Phil Lewis/WENN.com/Cover Images

Tom Jones a du mal a reconnaître son reflet alors qu'il s'apprête à célébrer ses 80 ans. Le chanteur a expliqué dans une interview pour le Daily Mirror comment il vivait son âge.

Tom Jones ne se reconnaît plus dans le miroir alors qu'il va bientôt devenir octogénaire. Le chanteur de «Sex Bomb» passera le cap des 80 ans cet été et, s'adressant au quotidien britannique Daily Mirror, il a déclaré avec humour: «Je n'y suis pas encore!»

«Mais 80 ans, mon Dieu, je n'arrive pas à y croire, a-t-il poursuivi. Quand je vais aux toilettes pour la troisième fois pendant la nuit, je me regarde dans le miroir et je me dis: "Qui est ce vieux b*tard là-dedans ?" Et je suis là: "Oh, c'est moi".»

La carrière de la star galloise a commencé dans les années 1960, avec des succès comme «Delilah», «It's Not Unusual» et «What's New Pussycat?». Il est aujourd'hui coach dans la version britannique de «The Voice». Il s'apprête également à entamer une tournée de trois mois, qui débutera en mai. «Je n'ai pas l'impression d'avoir mon âge. Ce n'est que lorsqu'on se regarde dans le miroir. On ne peut pas y échapper. On vieillit et c'est tout. Mais, je me sens bien, Dieu merci, je n'ai pas de problème majeur... Ma santé est bonne et j'aime la vie et j'aime chanter!», a-t-il expliqué.

Bien qu'il ne sache pas comment il fêtera ses 80 ans, il a un concert prévu la veille dans son pays de Galles natal. «Je vais boire quelques verres. J'essaie de ne pas boire autant qu'avant. Mais de temps en temps, c'est bien. Je n'arrive toujours pas à croire que ce sera mon 80e anniversaire!», a conclu Tom Jones.

Retour à la page d'accueil